Mes identifiants ne sont pas reconnus
Lors de l’authentification, l’application peut vous indiquer que votre identifiant ou votre mot de passe est inconnu.
Plusieurs cas de figure peuvent se présenter :
1/ Je me connecte pour la première fois depuis le déploiement de la nouvelle application.
Plusieurs utilisateurs ne peuvent se connecter sur l’application i-CITES car leurs identifiants ne sont pas reconnus.
Le problème vient du fait que, sous l’ancienne application KALIOP, deux utilisateurs pouvaient avoir un même identifiant avec des mots de passe différents.
Dans i-CITES, l’identifiant est unique.
Lors de la reprise, si l’identifiant était utilisé plusieurs fois, l’identifiant repris a été la concaténation de l’identifiant et du mot de passe.
Exemple
-Dans KALIOP
>> utilisateur 1 : test / mdp1
>> utilisateur 2 : test / mdp2
-Connnexion à i-CITES :
>> utilisateur 1 : testmdp1 / mdp1
>> utilisateur 2 : testmdp2 / mdp2
2/ J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe
Lorsque vous créez vos identifiants, un mail de confirmation contenant vos identifiant vous est envoyé. Consultez ce mail pour retrouver votre mot de passe et ainsi vous connecter.
Si vous ne retrouvez pas ce mail, complétez le formulaire "Identifiant/mot de passe perdu" sur la page d’accueil de l’application, vous recevrez immédiatement un nous message vous permettant de les recréer.
3/ J’ai effectué mon inscription il y a plus de 6 mois et n’ai jamais fait de demande depuis.
Si dans les 6 mois suivant votre inscription vous n’avez pas validé de demande de CITES, votre compte est automatique supprimé. Il vous faudra vous réinscrire.
Si vous avez effectué au moins 1 demande dans les 6 mois suivant votre inscription, votre compte sera conservé.
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